Le Rapport d'Activités 2019 est disponible

Me@BESIX Group Me@SixConstruct Me@Socogetra Me@Vanhout Me@BESIX Infra Me@Cobelba Me@JacquesDelens Me@FrankiFoundations Me@Vandenberg 1 min

Chers Collègues,

Le Rapport d'Activités 2019 de BESIX Group est désormais disponible en version digitale.

Outre les résultats de 2019, le rapport présente les nombreuses expertises du groupe, notre stratégie, notre actualité et nos départements, ainsi que des chantiers réalisés au cours de l’année par BESIX et ses entités.

La version digitale du Rapport d’Activités présente un nouveau visage. Il s’agit d’une version web particulièrement dynamique et agréable d’utilisation, aussi bien sur mobile que sur ordinateur. Elle est par ailleurs plus flexible qu’auparavant et vous permet de télécharger uniquement les chapitres de votre choix, ainsi que de les combiner en fonction de vos intérêts et de votre usage. Vous accéderez à la plateforme digitale en suivant ce lien.

Les versions imprimées seront disponibles dans le courant des semaines à venir. Des exemplaires seront comme chaque année livrés dans chacune des entités du groupe. Pour des raisons de durabilité et de contrôle des couts, le nombre de copies papier sera limité cette année.

A noter que le Rapport d’Activités 2019 sera exclusivement disponible en version anglaise cette année.

Nous vous en souhaitons une excellente lecture et remercions l’ensemble des personnes qui ont contribué à sa réalisation.