Le Rapport d’Activités 2021 est disponible

Me@BESIX Me@SixConstruct me@BELEMCO Me@Socogetra Me@Vanhout Me@BESIX Infra Me@Cobelba Me@JacquesDelens Me@FrankiFoundations Me@Vandenberg Group 1 min

Chers collègues,

Le Rapport d'Activités 2021 du Groupe BESIX est désormais disponible.

Outre les résultats de l'année 2021, ce rapport présente les nombreux domaines d'expertise de notr Groupe, notre stratégie, notre actualité et nos départements, ainsi que de nombreux projets réalisés au cours de l'année par BESIX et ses entités.

Vous pouvez découvrir le rapport d'activité à travers cette version web dynamique et conviviale, tant sur mobile que sur ordinateur. Cette version est flexible et vous permet de télécharger uniquement les chapitres de votre choix, ou de les combiner en fonction de vos intérêts et de votre utilisation.

Le Rapport d'Activité est également disponible sous forme de fichier PDF sur le site corporate de BESIX.

Les versions imprimées seront disponibles d'ici deux semaines. Comme chaque année, des exemplaires seront livrés à chacune des entités du groupe. Pour des raisons de durabilité et de bonne gestion des coûts, le nombre d'exemplaires imprimés sera limité.

Le Rapport d'Activité 2021 est exclusivement disponible en anglais.

Nous vous souhaitons une excellente lecture et remercions tous ceux qui ont contribué à sa réalisation.

BESIX Group Communication